Accueil

Xiamen Jacking Import and Export Co.,Ltd Visite d'usine

Examens de client
wouah, il est étonnant, j'a pris l'enjoliveur de direction de voiture de qualité très bonne à temps la courte durée. Gentil fournisseur

—— Maya Vengurlekar

J'ai commandé le sac en cuir de l'organisateur 500pcs, et il est embarqué à moi à moins de 3 jours ouvrables, appliqués, merci.

—— Rob Russell

Gélifiez le coussin orthopédique, maintenant c'est très bruit en Amazone, j'ai passé commande ici dans la petite quantité, mais avec la qualité très bonne, merci.

—— Ruben Martinez

A reçu l'échantillon en bon état, bonne qualité, le commandera bientôt. Merci Irène

—— Marco Colella

Je suis en ligne une discussion en ligne
1 2 3 4 5 6 7 8
Xiamen Jacking Import and Export Co.,Ltd Xiamen Jacking Import and Export Co.,Ltd Xiamen Jacking Import and Export Co.,Ltd Xiamen Jacking Import and Export Co.,Ltd Xiamen Jacking Import and Export Co.,Ltd Xiamen Jacking Import and Export Co.,Ltd Xiamen Jacking Import and Export Co.,Ltd Xiamen Jacking Import and Export Co.,Ltd

  • Ligne de produits

    Xiamen mettant sur cric l'importation et l'Export Co.,Ltd, notre société à laquelle il fabrique de divers styles de voiture joint. Les sièges sociaux est situés en belle île des hérons, ville d'hommes de Xia. Pendant beaucoup d'années d'expérience, la société a avec succès combiné les champs du design, de la fabrication et du marketing dans une unité. Après effort de plusieurs années, l'usine de branche a localisé sur des pinces un suburbain de Xiamen.

    Les produits de compagnons de voiture est distribués au marché intérieur chinois. Nationalement, nous établissons également des bureaux de gestion dans de diverses grandes villes en Chine. Nous avons également incorporé l'autre plate-forme de distribution d'Internet, en laquelle elle permet à la société de maximiser la commodité d'obtenir la connaissance et l'ordre d'achat pour nos clients évalués.

    Recherche et développement (R&D) :

    Nous avons éprouvé les ingénieurs et le personnel pour rechercher et développer n'importe quel service d'OEM et d'ODM. Nous avons aidé des clients à développer de nouveaux moules pour faire de nouveaux prototypes et puis pour fabriquer des compagnons de voiture de marque.

    Listes de produits :

    Nous d'organisateur concevons et produisons un large éventail de voiture compagnons, de tronc de voiture, boîtes de rangement de voiture, sacs de stockage, boîtes de rangement, seaux de stockage, TAPIS de plancher de voiture, coussins, TAPIS de tronc, enjoliveurs de direction, intérieur de boutique, nettoyage et entretien et produits électroniques intégrés. Nous exportons régulièrement des produits vers l'Amérique, l'Europe, le Japon et les pays asiatiques du sud-est.

    Service supérieur :

    Être un fabricant professionnel de voiture joint depuis de nombreuses années, nous fournissent toujours le produit de qualité aux prix concurrentiels le service supérieur. Nous gardons le principe de la « qualité d'abord, des clients suprêmes » et toujours essai pour satisfaire les exigences de clients à tout moment. Toutes les enquêtes seront répondues dans 1 Business Day.

    Garantie de qualité :

    Nous avons le département de QC à faire pour inspecter chaque étape sur la production, la matière première, chaque insepct de traitement et d'autres accessoires réparation, emballage, etc. Ainsi nous pouvons nous assurer des produits de bonne qualité pour des clients. Nous faisons bon accueil également à l'inspection de QC des clients ou de n'importe quel tiers.

    Certificat :

    Nous avions déjà passé les essais et les certificats obtenus, également nous obtenons les certificats brevetés pour la plupart de nos produits

  • OEM / ODM

    OEM/ODM DISPONIBLE

Coordonnées
Xiamen Jacking Import and Export Co.,Ltd

Personne à contacter: Ms. Irene

Téléphone: 86--15060711427

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Xiamen Jacking Import and Export Co.,Ltd Factory Tour

Customer Reviews
wow, it is amazing, I got the very good quality car steering wheel cover in short time.. Nice supplier

—— Maya Vengurlekar

I ordered 500pcs leather organizer bag, and it is shipped to me within 3 working days, impressed, thanks.

—— Rob Russell

Gel Orthopedic Seat Cushion, now it is very pop in amazon, I ordered here in small quantity, but with very good quality, thank you.

—— Ruben Martinez

Received the sample in good condition, good quality, will order soon. Thanks Irene

—— Marco Colella

I'm Online Chat Now
1 2 3 4 5 6 7 8
Xiamen Jacking Import and Export Co.,Ltd Xiamen Jacking Import and Export Co.,Ltd Xiamen Jacking Import and Export Co.,Ltd Xiamen Jacking Import and Export Co.,Ltd Xiamen Jacking Import and Export Co.,Ltd Xiamen Jacking Import and Export Co.,Ltd Xiamen Jacking Import and Export Co.,Ltd Xiamen Jacking Import and Export Co.,Ltd

  • Production Line

    Xiamen Jacking Import and Export Co.,Ltd, Our company in which it manufactures various styles of car mates. The headquarters is located in the beautiful island of Egrets, Xia Men City. In many years of experience, the company has successfully combined the fields of design, manufacture and marketing into one unity. After several years effort, the branch factory located on Tong An suburban of xiamen.

    The car mates products is distributed to Chinese domestic market. Nationally, we also establish management offices within various large cities in China. We also incorporated other internet distribution platform, in which it allows the company to maximize the convenience of obtaining knowledge and purchasing order for our valued customers.

    Research and Development (R & D):

    We have experienced engineers and staff to research and develop any OEM and ODM service. We helped customers to develop new moulds to make new prototypes and then manufacture brand car mates.

    Products Lists:

    We design and produce a wide range of car mates, Car trunk organizer, car storage boxes, storage bags, storage boxes, storage buckets, car floor MATS, seat cushions, trunk MATS, steering wheel covers, boutique interior, cleaning and maintenance and on-board electronic products.We regularly export products to America, Europe, Japan and Southeast Asian countries.

    Superior Service:

    Being a professional manufacturer of car mates for many years, we always supply quality product at competitive prices with superior service. We keep the principle of "Quality First, Customers Supreme" and always try to meet customers' demands at any time. Any inquiries will be replied within 1 business day.

    Quality Guarantee:

    We have QC department to make inspect every step on the production,raw material, every processing insepct and other accessories fixing, packing, etc. So we can make sure good quality products for customers. We also welcome QC inspection from customers or any third party.

    Certificate:

    We had already passed the tests and got Certificates, also we get the patented certificates for most of our products

  • OEM/ODM

    OEM/ODM AVAILABLE

Contact Details
Xiamen Jacking Import and Export Co.,Ltd

Contact Person: Ms. Irene

Tel: 86--15060711427

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)